Vous accédez rapidement aux informations sur vos comptes et dépôts. Utilisez la fonction scanner pour enregistrer un paiement ou effectuer un transfert de compte. L'approbation d'une facture eBill se fait en un rien de temps, comme une opération de bourse. Envoyez-nous vos messages via le canal de livraison sécurisé.
Vos avantages
- à tout moment et partout
- Convivial et gain de temps
- gratuitement
Fonctions les plus utiles
- Empreinte digitale
- Consultations sur tous les comptes et dépôts ainsi que sur les mouvements de compte et les reçus de la banque électronique
- Recevoir des notifications via des notifications push
- Scanner les bordereaux de dépôt (factures QR)
- Saisir et approuver les paiements et initier les transferts de compte
- Interroger et gérer les paiements en attente et les paiements à signer
- Gérer les ordres permanents.
- Réaliser des opérations boursières
- Canal de livraison sécurisé pour les messages à la Obwaldner Kantonalbank
Activation
Activez l'application une fois via e-banking. Dans l'e-banking, sous «Paramètres» dans l'onglet «Mobile Banking», sélectionnez la fonction «Configurer Mobile Banking». Veuillez saisir votre mot de passe e-banking actuel. Votre mot de passe e-banking devient ainsi également mobile banking
Mot de passe.
Sécurité
La sécurité de vos données a la plus haute priorité pour la Obwaldner Kantonalbank. Vos données seront transmises sous forme cryptée. De plus, l'appareil est enregistré sur votre contrat personnel d'e-banking lors de la première activation. Veuillez respecter les recommandations de sécurité suivantes :
- Protégez votre appareil avec un code PIN. Utilisez le verrouillage automatique et le verrouillage par mot de passe pour le protéger contre tout accès non autorisé. Ne laissez pas l'appareil sans surveillance.
- Utilisez toujours la dernière version du système d'exploitation et l'application OKB Mobile Banking. Utilisez le réseau WiFi crypté à la maison ou le réseau mobile du fournisseur. Ceux-ci sont plus sûrs que les réseaux WLAN publics ou autres librement accessibles.
- Ne pas rooter (compromettre l'infrastructure de sécurité).